COORDONNÉES

Siège social

9, rue du Faubourg Poissonnière

75009 Paris


Service consommateur

Le CSF et Progretis ont la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Si nous n'avons pas su vous donner entière satisfaction, vous pouvez prendre contact avec le service consommateurs.  Le Service Consommateurs est à votre écoute et s'engage à étudier votre demande et vous répondre dans un délai maximum de 5 jours ouvrés. Pour les cas les plus complexes et nécessitant des délais de recherches supplémentaires, nous nous engageons à vous confirmer la prise en charge de votre demande sous 48h.

 

Comment nous contacter ?

 

Par téléphone au 02 90 71 03 10 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30


Par courriel à serviceconsommateur@csf.fr 7j/7 et 24h/24


Par courrier à Service Consommateurs du Groupe CSF,
9, rue du Faubourg Poissonnière - 75313 PARIS Cedex 9

 


Service Gestion Progretis

9, rue du Faubourg Poissonnière

75009 Paris

Tél. : 01 70 60 76 39

Courriel: contact@progretis.fr


Pour prendre Rendez-Vous avec un conseiller Progretis

Pour toute demande d'information

01 70 60 76 30 (coût d’un appel local )

Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30

Courriel : contact@progretis.fr