ACHETEZ EN ESPAGNE

Votre résidence en Espagne - C'est maintenant!

L’Espagne bénéficie d’une qualité de vie rare en Europe, liée à un ensoleillement et des températures bienveillantes. Sa proximité géographique avec la France et un coût de la vie inférieur en font depuis de nombreuses années une des destinations privilégiées des français.

 

Après 2008, le marché immobilier espagnol a fortement chuté atteignant le niveau d’il y a 20 ans. Aujourd’hui, les prix se sont stabilisés et l’on note même un début de remontée sur les plus beaux produits et les plus beaux quartiers. Il est difficilement concevable que les prix restent à ce niveau dans une région d’Europe où le climat et la qualité de vie sont exceptionnels. C’est bien maintenant qu’il faut acheter.


Les avantages:

- Les prix sont de 25% inférieurs en moyenne au prix Français.

- Le tourisme en Espagne reste très dynamique.

- L’accessibilité depuis la France s’améliore régulièrement. Depuis fin 2013 Barcelone est accessible en TGV depuis Toulouse, Paris, Lyon, Marseille.

- Les impôts sur les plus values à la revente sont très inférieurs à la France (entre 19% et 21%).

- Le cout du crédit reste aujourd'hui très bas.

Ainsi l’achat d’un bien immobilier en Espagne est aujourd'hui une véritable opportunité. Il convient malgré tout de de sécuriser votre. Progretis et ses partenaires vous accompagne dans toutes les étapes de votre acquisition.


Les points de vigilance:

- Votre capacité d’achat et la recherche d’un financement depuis la France.

- L’évaluation rigoureuse du bien est une étape indispensable

- Bien que proche du système Français, l’acquisition en Espagne présente quelques différences qu’il convient de comprendre et de maîtriser.